mercredi 5 décembre 2012

Mises à jour Microsoft Forefront Security Plage


Microsoft a lancé la suite Forefront de produits de sécurité dans ses efforts pour faire converger la sécurité et la gamme de produits d'identité du géant de l'informatique. Deux nouvelles solutions ont été dévoilé - Forefront Threat Management Gateway (TMG) et la passerelle Forefront Unified Access (UAG), qui, ensemble, sur la chair de Microsoft (et Forefront) l'accès et l'offre de sécurité Web.

TMG a été lancé à la fin 2009, mais UAG ne sera pas disponible avant la fin de 2010.

Forefront cherche à offrir une gamme complète de solutions de sécurité allant de clients, les serveurs et le périmètre du réseau. Dans le cadre de Microsoft, la gamme Forefront avoir un avantage sur la concurrence de sécurité car ils sont conçus pour protéger et intégrer avec les produits Microsoft existants.

Une mesure de la gravité de Microsoft est à pénétrer et à dominer le marché de la sécurité est l'inclusion d'Active Directory (AD) dans la gamme Forefront. Projets de manutention migrations vers AD sont encore là-bas dans le marché que les grandes entreprises et beaucoup de sociétés de taille moyenne ont déjà fait la transition, la question de ces clients est de savoir comment sécuriser l'infrastructure d'AD désormais in situ. Microsoft croit sa gamme Forefront est un prolongement naturel et logique pour les clients soucieux de sécurité AD.

TMG et UAG sera propose à part entière de défense par couches d'accès et de contrôle et Microsft a également l'intention d'offrir des solutions sur un «Software as a Service» (SaaS) base qui devrait porter les coûts initiaux et total en baisse pour de nombreux clients, en particulier les petit marché des entreprises de taille moyenne.

TMG fonction est de protéger les utilisateurs contre les sites Web malveillants et fournir un contrôle sur les sites ou catégories de sites Web peut être consulté ou bloqué par exemple des sites pornographiques. En d'autres termes, la fonction de TMG est une passerelle d'accès Web et s'intègre également avec les services de réputation de Microsoft, un nuage, informatique menace de référentiel.

Reputation Services recueille des informations auprès de près de 50 millions de domaines qui représentent des milliards de pages Web. Cette base de données est complétée par des informations collectées et partagées par les sociétés Microsoft, tels que Hotmail, et des tiers tels que BrightCloud. L'intégration avec les services de réputation est une raison pour laquelle il ya eu beaucoup d'intérêt pour TMG en tant que clients déjà comprendre la nature et l'efficacité des prestations fournies à partir de cette base de données menace.

UAG DirectAccess s'étend (qui se trouve avec Windows 7) pour non-clients Windows 7, DirectAccess est promu par Microsoft comme une alternative à l'accès VPN mais jusqu'à présent, a été limité à Windows 7 avec Windows Server 2008 R2 à l'arrière-plan. Cette évolution signifie que les utilisateurs de Windows XP et Vista peuvent désormais utiliser la solution si les composants du serveur DirectAccess devront être en cours d'exécution.

De quelle qualité sont ces solutions comme des produits autonomes? Il est évident qu'ils apprécient au plus haut parce que Microsoft met beaucoup d'efforts et de recherches sur eux ainsi que dépenser des sommes énormes sur l'acquisition de la technologie (UAG est la technologie acquise lorsque Microsoft a acheté Whale Communications).

Avec les clients, il n'est pas de la capacité autonome qui détient l'attraction Cependant, ce qui est une situation où le tout est plus que la somme de ses parties. Forefront offre une solution viable, la suite de sécurité entièrement intégrée et globale et pour les clients qui cherchent à simplifier et à améliorer la sécurité en profondeur, tout en intégrant pleinement avec l'environnement Windows, il n'existe pas de réelle concurrence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire