mardi 23 octobre 2012

Facebook Sondage demande si Obama devait être tué


Un blogueur a remarqué le sondage sur Facebook ce week-end et a alerté les services secrets américains de son existence. Après contact Facebook, le sondage a été retiré, ainsi que l'application qui a permis la tenue du scrutin seront affichés en premier lieu. Le sondage demandait si le président Obama doit être tué et a offert trois options possibles: Oui, Non, Peut-être que oui, et s'il me coupe les soins de santé.

Les enquêteurs sont à la recherche dans le sondage, évidemment mis en place par quelqu'un qui soit à la recherche un peu de chaleur grave fédérale - ou qui est assez ignorant pour ne pas comprendre qu'une telle enquête va créer des problèmes pour eux. Bien sûr, l'enquête pourrait se déplacer au-delà de la personne qui a créé le scrutin et également l'accent sur ceux qui ont présenté des réponses au sondage - en particulier ceux qui ont répondu oui.

On ne peut pas être trop surpris de l'existence d'un tel contenu sur les réseaux tels que Facebook. La plate-forme, en particulier, est un véritable reflet de la société dans son ensemble, y compris certains de ses éléments les plus indésirables et peu instruites. En conséquence, vous aurez un peu de tout, de tels forums de contenu public non filtré.

Comme le Secret Service poursuit son enquête, il sera intéressant de voir quel genre de jeu, le cas échéant, viendra à Facebook, l'un des chouchous actuels de tous à Internet choses. Craigslist a été frappé assez difficile dans les médias après le tueur de Craigslist utilisé érotique du site catégorie Services pour traquer les victimes. Facebook a vraiment rien de mal dans ce cas, mais une fois que les médias s'empare de celui-ci, chercher des têtes parlantes pour "appeler" pour une action erronée et / ou des pénalités....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire