mardi 16 octobre 2012

Mémoire d'ordinateur - une partie essentielle d'un PC


Tout dispositif qui contient les données d'un ordinateur pour un court laps de temps est appelé mémoire de l'ordinateur. Si vous avez passé même juste un peu de temps avec n'importe quel ordinateur, vous entendrez parler de RAM, des disques durs ou des CD et des DVD. Tous ceux-ci sont des moyens pour stocker les informations à partir d'un ordinateur. La capacité et la vitesse de stockage varie beaucoup dans ces types de mémoire.

L'unité centrale de traitement d'un ordinateur est connecté à la mémoire principale. Ce composant mémoire principale est utile pour stocker les données et les programmes qui sont actuellement en cours d'exécution dans la CPU. Dans les ordinateurs modernes, la mémoire vive (RAM), une mémoire à semi-conducteurs, est attaché à la CPU via un bus mémoire. Un bus mémoire est aussi appelé un bus d'adresse.

En plus de bélier, il peut y avoir également une mémoire cache, qui contient des petits morceaux d'information qui doit être utilisée par la CPU bientôt. L'idée est de réduire le temps de récupération, et accélérer ainsi le fonctionnement de la CPU. La mémoire cache augmente le débit de l'unité centrale, affectant la performance de l'ordinateur. En général, le bélier est la partie la plus importante de la mémoire de l'ordinateur. vérin est fabriqué à partir de puces à semi-conducteurs intégrés.

ram et les autres types de mémoire:

La principale caractéristique qui sépare bélier d'autres types de mémoire est le fait que toute la mémoire emplacement mémoire peut être consulté à peu près la même vitesse de manière aléatoire. Ceci est très différent de l'approche utilisée dans l'accès aux autres dispositifs comme celui séquentiel, employés dans les bandes etc Certaines puces de mémoire vive sont volatils, ce qui signifie que dès que l'alimentation électrique est coupée à ces puces, ils perdent toutes les données.

Certains ordinateurs utilisent un bélier ombre aussi bien, qui copie les données présentes dans la mémoire ROM de rendre les données disponibles plus rapidement, contribuant ainsi à augmenter la vitesse de l'ordinateur et de l'efficacité.

Coût:

Dans les premiers temps, le coût du matériel informatique a été énorme, donc à chaque fois qu'une mise à jour était nécessaire, il était beaucoup moins cher d'acheter les pièces et faire une mise à jour plutôt que d'acheter un nouvel ordinateur. Cela a changé. Maintenant, le coût du matériel a baissé, et il est plus facile de remplacer tout l'ordinateur plutôt que d'acheter quelques pièces.

Cette baisse des prix est applicable aux ordinateurs de bureau utilisés par les propriétaires simples seulement. Remplacement des serveurs et des ordinateurs haut de gamme est encore très cher, donc dans le cas où une nouvelle fonction ou d'extension de capacité est nécessaire, il est plus facile et moins coûteux de remplacer des pièces telles que mémoire de l'ordinateur.

Configurations RAM:

puces de mémoire vive sont disponibles dans diverses configurations allant de 128 Mo à 1 Go pour les ordinateurs portables et ordinateurs de bureau. Pour une utilisation normale, ce bélier est-elle suffisante. Si vous désirez jouer à de nombreux jeux, regarder des films ou travailler sur des graphiques, alors vous aurez besoin d'avoir plus de RAM que toutes ces applications sont gourmand en mémoire. Dans de tels cas, l'achat d'un système entièrement nouveau n'est pas une solution très logique. Tous les ordinateurs et les ordinateurs portables sont livrés avec les connecteurs d'extension internes qui peuvent être utilisés pour étendre la mémoire.

Une quantité optimale de mémoire de l'ordinateur est indispensable, car contrairement à autrefois, nos besoins en mémoire ont augmenté. Normalement, nous avons un client de messagerie, de messagerie, et de la musique en cours d'exécution lorsque nous nous asseyons pour travailler sur nos ordinateurs. Tous ces éléments ont pris leur part de la mémoire déjà, laissant peu de retard pour l'application que nous voulons lancer pour notre travail. Ces jours-ci 512 Mo de ram est la norme recommandée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire