samedi 20 octobre 2012

Radio Free iPhone


Si vous n'avez pas encore entendu, AccuRadio est le leader de l'Internet radiodiffuseur indépendant, la quintessence personnalisable, le service multicanal radio en streaming écoute. Entrez FlyTunes, une entreprise qui vient de créer une version mobile de "Hurricane", sa technologie brevetée streaming, et vous disposez d'un partenariat qui a été fait pour l'iPhone.

Au Avril PLUIE 14 (Bulletin Radio et Internet) tenu à Las Vegas, FlyTunes a annoncé le lancement d'un portail AccuRadio mobile complet qui combine une interface conviviale, la livraison des publicités ciblées, et une meilleure qualité de streaming (QoS). Le meilleur de tous, ce nouveau service radio mobile est compatible iPhone. Cela donne par satellite géants radio Sirius et XM une course pour leur argent, car ils se démènent encore pour obtenir de l'aide sur les différentes plates-formes OS smartphone.

La radio diffusion sur le Web, ou par Internet, sert actuellement plus de 50 millions d'auditeurs américains chaque mois. Et déjà AccuRadio - comme l'auto-avoué "Next Generation de la radio», et l'un des cinq nominés pour les Webby Awards 2008 ("Oscars de l'Internet») dans la catégorie du Meilleur Radio - sert une bonne demi-million d'entre eux, au moins. Ce nombre est appelé à grossir maintenant que les utilisateurs de smartphones peuvent accéder au service via leurs appareils de poche - y compris l'iPhone. Non seulement cela, mais le service est également disponible pour les utilisateurs de l'iPod Touch.

Quels que soient vos goûts musicaux, il a AccuRadio, offrant Rock, Pop, Classique, Country, Jazz, Broadway et plus: plus de 320 différents genres spécifiques stations au total. Autres catégories de titiller les fans de musique mobiles incluent Oldies, Blues, Soul, Hip-Hop, Latin, Swing, Cabaret, celtique, Reggae, amérindienne et Pop chinois. Maintenant, c'est la variété! De plus, comme si cela ne suffisait pas, AccuRadio permet même aux utilisateurs de créer leurs propres chaînes de radio, s'ils le désirent.

Sur le côté critique, l'interface mobile est encore plus comme la radio FM standard, traditionnelle ou "terrestres" que le satellite ou la radio sur Internet en ce qu'elle n'a pas encore d'afficher le nom du morceau joué, et ne pas laisser les utilisateurs sauter des chansons passées ils n'aiment pas. Stations de charger comme un film QuickTime.

Si webdiffusion était une fois la nouvelle frontière, la diffusion Web mobile a maintenant pris sa place, et à juste titre. Notre culture est celle qui est de plus en plus sur la route, et pas tout le monde est fou à l'idée d'écouter la même musique à partir de leur bibliothèque iTunes ou tout autre collection de MP3, encore et encore. L'innovation de la FlyTunes 'AccuRadio plate-forme mobile permet aux gens sur-le-aller de même en constante évolution variété de divertissements audio que les navetteurs ont eu pendant des décennies par leurs autoradios....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire