jeudi 1 novembre 2012
Battle Chess - Un jeu d'échecs informatique, pas pour les faibles de cœur
Battle Chess est un jeu d'ordinateur la version du jeu d'échecs publié pour la 3DO, PC, Apple IIGS, Commodore 64, Amiga, Amiga CDTV, CD32, AtariST, Apple Macintosh, Acorn Archimedes, et la Nintendo Entertainment System. Développé par Productions intercalaire, Inc, le jeu a été conçu pour attirer les gens qui n'ont pas normalement jouer aux échecs.
Battle Chess élève le jeu au-delà une simple cérébrale et dans une guerre à part entière avec ses graphismes sensationnels et des animations qui apportent chaque pièce de vie. L'objectif est le même que la version jeu de plateau - pour capturer des pièces adverses et enfin le roi.
Les animations sont extrêmement divertissant et intelligent. L'évêque se bat adversaires en utilisant la magie et virevoltant d'un personnel avec lames rétractables qui ressemblent à un expert en arts martiaux. Le Pion effectue la magie et frappe le sol avec le talon de sa lance qui crée un grand trou assez grand pour avaler l'évêque. La Reine utilise la magie pour capturer des adversaires, et aussi les explosions à l'aide de boulons pièces d'énergie. Dans une séquence animée, la reine décime le chevalier adverse et explosions de l'évêque avec une telle force que seul son squelette reste!
Les autres ont aussi des moments de gloire, et la reine ne sont pas toujours dominer. Par exemple, lorsque la reine jette son éclair d'énergie à la Knight, le chevalier peut à son tour utiliser son bouclier pour rediriger le boulon de retour à la reine et la transformer en un petit dragon. Le Tour se transforme en un monstre gros rocher et attaque la Reine, avaler son ensemble. La Tour réduit également le chevalier à un casque avec des pieds en battant la tête du chevalier.
Le roi a également un sac de sales tours. Il prend un pistolet contre l'évêque, frappe la Tour avec de la poudre magique, et lance une bombe sur le chevalier. Lors de la capture de la reine, il l'embrasse passionnément avant de la frapper avec son sceptre, quand elle tente de le poignarder dans le dos avec un couteau.
En cas de défaite, le roi finit par ressembler à un personnage de dessin animé dégonflé à deux dimensions. Les réductions Chevalier ouvrir la robe du roi, et lui kilos en une version à deux dimensions de lui-même regarde comme s'il a été écrasé par un rouleau compresseur. Le Pion, avec un revers de sa lance, puis prend la couronne du roi pour lui-même que les livres Roi du sol dans la frustration.
Bataille d'échecs a attiré un grand nombre d'imitateurs, mais aucun appariés l'animation humoristique d'artistes Todd Camasta et Bruce Schlickbernd. Le jeu peut être joué avec animation 3D, et il ya aussi une version en 2D avec aucune animation. Il ya un total de 30.000 mouvements différents dans la bibliothèque de la rencontre. Il peut être joué à travers 10 niveaux de difficulté croissante. Le jeu peut être joué avec un adversaire humain ou contre l'ordinateur. Une autre option amusante est à regarder l'ordinateur jouer contre lui-même....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire