mardi 6 novembre 2012
Termes de sécurité informatique pour vous familiariser avec
Aujourd'hui, les gens utilisent des ordinateurs pour un large éventail d'activités différentes, et cela n'a malheureusement conduire à des pirates et les escrocs de plus en plus intelligente des systèmes. Heureusement, il existe un certain nombre de programmes de sécurité informatique et les téléchargements qui peuvent protéger votre ordinateur. Voici quelques termes que vous voudrez pour vous familiariser avec.
Le premier terme est de savoir pare-feu, qui travaille pour sécuriser votre ordinateur. Ce qu'il fait est restreindre l'information qui vient à votre ordinateur à partir d'autres ordinateurs, vous fournissant ainsi plus de contrôle sur les virus, les programmes et les vers que d'autres personnes peuvent envoyer. Si vous avez une connexion haut débit, un pare-feu est un must absolu.
Le terme ordinateur à côté de la sécurité afin de vous familiariser avec des logiciels espions, qui est une catégorie assez large pour un logiciel malveillant qui prend le contrôle partiel sur le fonctionnement de votre ordinateur sans votre consentement. Spyware surveille l'essentiel de votre activité sur Internet et envoie les informations à quelqu'un d'autre. Il peut enregistrer tout de vos frappes au clavier, l'histoire, les mots de passe et autres informations confidentielles. Installation anti-spyware est extrêmement important.
Le terme final à vous associer à aucun virus et programmes anti-virus. Un virus est un programme ou un code qui est chargé dans votre ordinateur et peut mettre votre système à l'arrêt. Il existe des virus simples qui peuvent être résolus et plus des virus dangereux qui seront effectivement contourner les systèmes de sécurité. Les virus sont généralement cachés dans des programmes et activé lorsque vous exécutez le programme, donc faire attention à ce que vous téléchargez. Anti-virus peut vous aider à mettre en garde si un fichier ou un programme est dangereux. Il le fait en analysant tous les fichiers entrants et sortants pour les virus connus....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire