jeudi 29 novembre 2012

Comment faire pour extraire des fichiers RAR


Les fichiers RAR ont une plus grande facilité d'utilisation puisque le partage et stockage de fichiers est relativement simple dans ce format. La compression de fichiers dans le formulaire. Rar crée suffisamment d'espace pour le stockage des données avec des compromis négligeables. Il facilite une énorme quantité de stockage de données par compression, fournit d'excellents systèmes de récupération d'erreur de partage de fichiers couvrant. Le format est nommé d'après Eugene Roshal, un ingénieur en logiciel russe, qui est aussi crédité pour le développement de système de fichiers FAR et le fichier d'archive WinRAR. Il a développé le format RAR autour de l'année 1993.

Comment créer des fichiers RAR?

Le format de fichier RAR diffère du format ZIP, depuis le premier utilise un meilleur mécanisme de compression de fichiers. L'utilisation des techniques spatiales de fixation et l'organisation des données est tout à fait efficacement gérés dans ce système. Il ya plusieurs façons dans lequel les fichiers RAR peuvent être ouverts. L'Internet est un moyen possible d'obtenir certains logiciels libres qui peuvent ouvrir ou extraire ces fichiers. Afin de créer un fichier RAR, un utilitaire de compression de données ou un extracteur RAR qui peut gérer les fichiers d'extension. Rar doivent être téléchargés. À l'heure actuelle, la meilleure option disponible est le «WinRAR" format car elle peut créer ainsi que les fichiers extraits à l'appui. Formats avi. Utilisation de la version originale du logiciel est recommandé pour la création d'un fichier compressé bon et aussi efficacement extraire le fichier.

Vous pouvez utiliser une version d'essai, soutenir un large éventail de formats de fichiers comme les fichiers RAR, CAB, Z, 7-Zip, ISO, TAR, ZIP, ACE et d'autres formats de fichiers tels. Après le processus de téléchargement et d'installation, sélectionnez le dossier pour la compression, faites un clic droit et sélectionnez l'option "Ajouter à l'archive" option. Une fenêtre intitulée «nom de l'archive et les paramètres» s'affiche sur l'écran de l'ordinateur. Sélectionnez le nom du dossier compressé du champ "nom de l'archive" dans la section générale. Choisissez un chemin d'accès approprié pour le fichier à enregistrer et à faire en sorte que le format RAR est choisi pour le fichier. Le type de compression peut être choisi en fonction de la vitesse désirée. Enfin, cliquez sur OK pour lancer la compression de fichier.

Comment faire pour extraire des fichiers RAR?

Faites un clic droit sur le fichier. Rar que vous voulez extraire, ce qui ouvrira une nouvelle fenêtre avec une liste d'options. Vous pouvez sélectionner un emplacement pour extraire le fichier en cliquant sur «extraire» ou utiliser le même emplacement en cliquant sur le "extraire ici" option. Plusieurs fichiers RAR peuvent être extraites en mettant en évidence tous les fichiers qui doivent être extraites. La procédure suivante est le même que pour un seul fichier. Si le premier fichier se répète, il vous invite à une requête de remplacement. Cliquez sur «oui» et compléter la procédure d'extraction.

Après extraction, le fichier principal peut être obtenu dans son format original. Si vous utilisez un système Linux, la commande utilisée pour l'extraction est "unrar". Les binaires pour les mêmes ne sont pas automatiquement installé avec le logiciel Linux, mais doivent être téléchargés séparément. Le format de la même donnée comme suit.

Pour l'extraction de l'emplacement du répertoire courant, la commande est: «unrar e (nom de fichier). Rar", et lorsque le chemin d'accès complet doit être mentionné, il suffit de remplacer «x» avec un «e» devant le nom du fichier dans la commande ci-dessus. Le contenu du fichier peut être répertorié en remplaçant «e» par «l», dans la même commande.

Ainsi, ces mesures simples peuvent vous aider à comprendre comment extraire les fichiers RAR. Le format de fichier RAR a amélioré et allégé le système de stockage de données, et est donc un format très populaire parmi les utilisateurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire