jeudi 22 novembre 2012

Qu'est-ce qu'un Engineering Validation participer?


Ce travail peut être assez différente selon le secteur que l'employé est basé po Par exemple, il ya des ingénieurs informaticiens de validation des systèmes, la validation, la validation des méthodes d'analyse et d'emplois processus de validation de nettoyage disponibles dans une gamme de différentes entreprises.

Il s'agit d'un domaine d'activité relativement nouveau qui a été mis en place dans les années 1970. La raison pour laquelle il est devenu une demande pour cet emploi parce qu'il y avait un besoin d'améliorer les processus et la qualité des produits et des procédures au sein de l'industrie pharmaceutique. Après une courte période de temps, la demande d'ingénieurs de validation a grandi comme les gens ont commencé à réaliser et combien utile et important qu'ils pourraient avoir pour la réussite d'un projet, d'un produit ou d'un procédé.

Ceci est un emploi qui exige un niveau élevé de compétences techniques, quel que soit le secteur.
Le travail implique également une quantité considérable de la science et de mathématiques pour une forte capacité dans ces deux sujets est essentielle. Ingénieurs de validation ont généralement brillante compétences en résolution de problèmes dont ils dérivent d'essayer de s'assurer que tout fonctionne correctement.

Ce travail implique également tester un grand nombre d'équipements complexes. Les tâches quotidiennes pour cet emploi peut impliquer des choses comme l'achat d'équipement, la formation du personnel, la planification des budgets d'équipement et de vérifier le stock et équipements existants.

Bonnes compétences en communication sont également très importantes parce que les ingénieurs de validation doivent expliquer comment utiliser l'équipement et décrire avec précision les problèmes qui affectent les processus et les procédures de production.

Si vous envisagez de devenir un ingénieur de validation, vous devez être conscient que ce travail vous oblige à avoir un diplôme dans un domaine scientifique connexe. Une fois que vous avez terminé vos études, vous aurez besoin d'obtenir une expérience de quelques années dans un rôle subalterne avant de postuler pour un poste d'ingénieur de validation. Lorsque vous vous engagez cette expérience de travail, assurez-vous que vous obtenez une chance d'utiliser le matériel de laboratoire, car vous aurez besoin d'une bonne connaissance mécanique afin d'être en mesure de devenir un ingénieur de validation bonne.

Si vous pensez que vous avez les compétences et l'aptitude à assumer ce poste, alors la prochaine étape est d'obtenir quelques bons conseils carrières. Vous pouvez le faire en consultant d'un recrutement scientifique ou un site carrières scientifiques. En outre, vous pouvez également voir quelles sortes d'occasions, il ya à l'heure actuelle et combien il ya de concurrence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire