jeudi 8 novembre 2012
Shared Web Hosting, serveurs dédiés et Serveurs privés virtuels
Plusieurs fois, ceux qui sont relativement nouveaux dans l'hébergement web trébucher terminologie dans une certaine confusion dans leur quête d'un plan de bon hébergeur. L'une des principales sources de cette confusion peut simplement descendre à ce qui est quoi et où les plans d'hébergement Web sont concernés.
Dans cet article je vais parler de trois types différents de l'hébergement web et leurs différences. Ces types sont partagés hébergement web, hébergement de serveurs dédiés et serveurs privés virtuels. Ils sont relativement varient énormément dans le prix et tout à fait répondre à des besoins différents en ce qui concerne les plans d'hébergement sont concernés.
Hébergement web mutualisé est un terme utilisé pour désigner le moment où une société d'hébergement Web met de nombreux utilisateurs différents sur un seul serveur. Chaque utilisateur est généralement donné une limite à la quantité de ressources que leur site est en mesure de consommer. Lorsque plusieurs sites sur le même serveur se mettre au travail ou un script sur un site consomme des ressources supplémentaires que le serveur peut enliser, ce qui ralentit votre site.
La plupart des plans d'hébergement partagé sont très rentables et si vous obtenez une bonne compagnie d'hébergement, vous pourrez peut-être éviter d'avoir votre site s'enliser en ayant trop d'utilisateurs sur un seul serveur. De nombreux plans partagés peuvent se le procurer pour moins de 10 $ par mois et viennent emballé avec les dispositifs et peut-être même les enregistrements de domaine gratuit.
Hébergement de serveur dédié est la toile la plus chère d'hébergement des trois. Au lieu de partager un serveur avec d'autres utilisateurs que vous êtes en effet louer un serveur entier pour vous-même. Habituellement, toutes les ressources du serveur sont à votre disposition. Plusieurs fois, les sociétés d'hébergement vous donner plusieurs options pour le type de serveur que vous pouvez louer et le système d'exploitation s'exécute.
Les serveurs dédiés sont destinés soit plus gros sites ou pour le webmaster qui a 200 sites web et est fatigué de payer pour 200 comptes d'hébergement partagé. Partagés ou virtuel comptes de serveur d'hébergement privés peuvent généralement gérer des sites personnels ou d'affaires de petite taille.
Un serveur privé virtuel, en substance, est un hybride d'un compte d'hébergement Web partagé et un serveur dédié. Logiciel sur le serveur est capable de le décomposer en plusieurs serveurs «virtuels». L'effet est un peu comme avoir plusieurs serveurs sur la même machine. Vous paierait pour un de ces serveurs virtuels.
Les serveurs virtuels vous permettent la flexibilité de personnaliser vos paramètres de serveur comme si vous étiez la location d'un serveur dédié, mais puisque vous êtes réellement partagez un serveur avec d'autres utilisateurs que vous payez beaucoup moins. Virtual plans serveurs privés sont généralement un prix un peu plus élevé que l'hébergement Web partagé.
Lorsque vous effectuez une recherche pour l'hébergement faire tout ce que la recherche que vous devez faire pour choisir le plan qui vous convient le mieux. Il ya des milliers de sites offrant des informations de qualité sur l'hébergement web qui vous aideront à combler les lacunes dans vos connaissances et vous permettre de prendre la meilleure décision possible.
De nombreux plans d'hébergement semblent offrir au monde sur une chaîne pour un trimestre. C'est très bien et tout, mais ce qui se passe quand ils entasser plusieurs centaines de comptes chargés sur un seul serveur et vos charges du site 30kb de HTML en 10 minutes avec une connexion DSL?
Il ya peut-être de nombreux hôtes différents qui peuvent être bon pour vous. Quel que soit votre choix sera ramené à vos besoins en ressources comme la bande passante et l'espace de stockage, vos exigences en matière de fonctionnalités telles que PHP et / ou ASP et de vos exigences en matière de prix et le niveau de soutien. Amusez-vous bien....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire