samedi 24 novembre 2012

Dur de l'ordinateur Conseils formatage du disque


Ce type de formatage est terminé lorsque vous voulez formater les disques, qui ne contiennent pas les fichiers du système d'exploitation. L'objectif de base peut être de créer de nouvelles partitions ou reformater l'ordre des partitions anciennes. Ici, je suppose que vous disposez de Windows installée sur votre ordinateur. Vous pouvez suivre cette procédure simple pour répondre à vos besoins.

* L'étape la plus importante que vous devez prendre, avant de commencer le processus de mise en forme, est la sauvegarde de toutes les données importantes de votre vie dans un CD, DVD ou disque dur.

* Maintenant, retournez à votre bureau et faites un clic droit sur l'icône Poste de travail et sélectionnez «gérer». Une nouvelle fenêtre apparaît à l'écran. Sélectionnez «stockage», puis allez dans "gestion des disques».

* Vous aurez maintenant une fenêtre, ce qui illustre la représentation graphique du disque dur partitionné qui existe dans votre ordinateur.

* Faites un clic droit sur chacun des disques que vous n'avez pas besoin ou que vous souhaitez formater et cliquez sur supprimer les partitions existantes. Chaque partition prendra un peu de temps pour être supprimé.

* Les cloisons supprimées apparaissent alors dans la représentation graphique, en l'espace disponible ou libre non formaté. Faites un clic droit sur cette zone de partition libre qui sera étiqueté comme «Nouvelle partition" non alloué et sélectionnez.

* Une fois que vous cliquez dessus, l'assistant de nouvelle partition commence. Suivez les étapes simples de l'assistant. Il vous sera demandé d'entrer la taille de la nouvelle partition que vous souhaitez allouer, le nom du lecteur et le type de système de fichiers (NTFS ou FAT). Entrez les informations appropriées, puis cliquez sur 'terminer'.

* Le processus prendra un certain temps. Ne fermez pas la fenêtre Gestion de l'ordinateur, jusqu'à ce que la fenêtre graphique montre que la partition soit en bonne santé.

* Répétez cette procédure pour autant de lecteurs que vous voulez créer en fonction de la quantité d'espace non alloué que vous avez.

* Si vous voulez faire un seul disque, puis sélectionnez le format par défaut qui est administré une fois l'assistant de nouvelle partition commence.

Installation du système d'exploitation Windows XP

Ce faisant, vous pouvez laisser les autres lecteurs intacte et il suffit d'installer le système d'exploitation sur le disque principal.

* La première étape et avant tout que vous devez à nouveau à prendre est d', sauvegarder toutes les données importantes qui est présent dans votre lecteur principal.

* Redémarrez votre ordinateur et entrez dans le BIOS. En règle générale, si vous appuyez sur la touche F8 lors du démarrage, vous pouvez entrer dans le BIOS. Toutefois, il peut être différente pour différents ordinateurs.

* Une fois à l'intérieur du BIOS aller à la liste qui donne à vos préférences de démarrage. Suivez les instructions illustrées clés au bas de la page et vérifiez que la première priorité à votre commande de démarrage est donnée dans le lecteur CD / DVD.

* Une fois que vous avez terminé, quittez l'écran du BIOS et entrez le système d'exploitation. Maintenant, mettez votre CD de Windows dans le CD-ROM et redémarrez votre ordinateur.

* L'ordinateur va prendre un peu de temps qu'il n'en faut normalement avant le démarrage. Ensuite, un message clignote, vous invitant à appuyer sur une touche si vous souhaitez démarrer à partir du CD-ROM. Appuyez sur n'importe quelle touche, lorsque vous êtes invité avec le message suivant.

* Un écran bleu apparaît et divers messages clignotera, qui indiquera le chargement des fichiers différents. Enfin, vous recevrez une liste d'options. Sélectionnez 'installation de Windows XP "et appuyez sur Entrée.

* L'écran suivant qui apparaît peut vous permettre de supprimer des partitions anciennes et en créer de nouveaux. Vous pouvez également sélectionner le type de système de fichiers (NTFS ou FAT).

* Utilisez les flèches haut et bas pour sélectionner n'importe quelle partition. Pour supprimer une partition, sélectionnez-le et appuyez sur D. Pour créer une nouvelle partition, sélectionnez l'espace non partitionné et appuyez sur C.

* Vous pouvez affecter la taille des partitions. Si vous ne voulez pas déranger les autres lecteurs de votre unité principale, où vous voulez réinstaller votre Windows, puis il suffit de laisser les disques vierges.

* Une fois que vous avez terminé avec ce processus, un écran apparaît encore, où vous pouvez sélectionner le lecteur pour installer votre système d'exploitation. Sélectionnez le lecteur principal et appuyez sur la touche Entrée.

* Une fois que le formatage est terminé, l'ordinateur redémarre et vous serez de nouveau invité à appuyer sur une touche, en quelques secondes à démarrer à partir du CD. Ne pas appuyer sur n'importe quelle touche.

* Ensuite, l'installation des fichiers Windows démarre. Le processus se déroulera par étapes et dure environ 20 minutes. Il vous sera demandé d'entrer votre numéro de licence Windows, nom, adresse, société, organisation et du temps.

* Une fois ce processus terminé, votre ordinateur aura une nouvelle copie de Windows sont installés.

Installation du système d'exploitation Linux

Les processus initiaux pour l'installation du système d'exploitation Linux n'est pas très différent de l'installation du système d'exploitation Windows.

* Vous devez démarrer la priorité à régler tels que le CD-ROM / DVD a la priorité la plus élevée.

* Ensuite, vous mettez dans votre DVD d'installation de Linux dans votre DVD-ROM et redémarrez votre ordinateur.

* Une fois que les mises en chantier lors du redémarrage, il vous sera demandé d'appuyer sur n'importe quelle touche, pour démarrer à partir du DVD. Suivez les instructions et vous arriverez à un écran, sa couleur selon que vous installez Red Hat Linux ou Fedora Linux ou peut-être Linux à partir un autre fournisseur.

* Un grand nombre de commentaires clignote en bas de l'écran qui illustrent les différents fichiers qui sont en cours de chargement. Enfin, vous serez invité à sélectionner le type de procédure d'installation que vous souhaitez suivre. Sélectionnez le mode graphique, comme il est plus convivial.

* Maintenant, suivez les étapes simples comme entrant votre clé de licence nom, et si vous voulez une installation complète ou juste une installation compacte.

* Après avoir suivi les étapes de base, vous arriverez à l'écran où vous pouvez partitionner votre disque dur. Supprimer les partitions existantes et créer de nouvelles partitions en cliquant sur le bouton create.

* Le type de partitions sous Linux sont entièrement différentes de celles de Windows. Sous Linux, le type de système de fichiers que vous devez sélectionner est ext3. Ensuite, créez les partitions différentes. Ils devraient être nomenclatured que /, / boot, swap, / usr et / var. / Devraient être alloués à un minimum de 2000 Mo, / boot de 200 Mo, / usr à 9000 Mo et / var à 3000 Mo de mémoire. Swap est une mémoire virtuelle et devrait être alloué la taille maximale autorisée.

* Une fois que vous avez terminé avec le processus de partitionnement, cliquez sur continuer. Il vous sera demandé d'entrer votre fuseau horaire.

* Le reste de la procédure prendra 15 à 20 minutes à remplir. Une fois que vous cliquez sur le bouton de la finale "Terminer", vous avez terminé l'installation de Linux sur votre ordinateur.

Formater un disque dur est la dernière étape que vous pouvez prendre, quand vous êtes confrontés à beaucoup de problèmes logiciels, causée principalement à cause de certains virus. Il est cependant souhaitable que vous essayez toutes les autres solutions pour restaurer votre ordinateur à la normale, avant de prendre cette mesure. Le formatage d'un disque entraîne la perte de toutes les informations que vous avez sur elle. Essayez tout avant le formatage, le droit d'installer un anti-virus pour le travail dans la section du Registre éditer, de supprimer tous les problèmes auxquels vous êtes confrontés....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire